roue d'aromatiques

Publié le par NathalieP

cur--28.JPG
avant tou, merci pour les commentaires de ceux qui visitent mon site (passiflore and jujudesforges) . J'ai voulu vous remercier de votre visite via vos sites, mais pas eu encore vraiment le temps !

Vu le superbe tempsd e ce jour, et mes horaires de travail ( fini à 16h30, cool en août, la moitié de mes clients sont en congés), je me suis attelée à la réalisation d'une roue d'aromatiques. 50 briques ( j'ai eu le nez fin chez Casto ce midi, ai pris pile poil le nombre qu'il fallait !)..et 2h00 ce soir à genoux à installer le bazar .... Bon, un amant serait hyper utile en ce moment pour les massages du dos après travaux de jardinage .... Mais bon, vais me passer de massages ! D'un autre côté si un amant potentiel passait devant chez moi..il fuirait vu mon look terrible pdt mes travaux au jardin. En résumé..vieux tee-shirt marron, jogging "pantacourt" bleu gris et chaussures en plastique vert ( et sans chaussetes dedans, donc pieds noirs de terre dans els chaussures !!!)

Mais contente de ma réalisation, je me suis offert une sangria ramenée d'Espagne, pour fêter la fin du travail ( look d'enfer et en chemin vers l'alcoolisme en plus !!!). Pour le moment je n'avais qu'un pied de eprsil frisé et un de ciboule à mettre dedans ( plus un pot coloré contenant un géranium)..Mais peu à peu je remplirais les cases !!!

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article