Nouvel arrivant

Publié le par NathalieP

Nouvel arrivant la nuit dernière dans la famile... Ma soeur a accouché d'un garçon .... .... Bon, faut aimer le prénom !!!! sur que c'est original et qu'il n'y en a surement pas beaucoup en France...E-l-i-a-z,. En tout cas , mon père est content...il n'a pas eu de fils, et pour le moment ma soeur et moi n'avions fait que des filles..d'où la disparition de notre nom de famille . Avec le petit, le nom va continuer, puisque tant pour sa fille que pour lui, ma soeur et son compagnonont décidé de donner le nom de la mère en nom de famille !
Né à 23h50, donc vierge ascendant..faut que je calcule à l'occasion !
Je suis apssé le voir, mignon comme tout, et en plein gros dodo à mon passage .... Je le verrais plus la semaine prochaine puisque tout le monde vient déjeuner ici dimanche prochain, occasion de fêter les 14 ans de ma fille et les 3 ans de la fille de ma soeur , avec un petit retard d'un mois en ce qui la concerne ! ... Le cadeaud ema fille est acheté, faut que je m'occupe du cadeau de Lisa et du BB !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article