PLANTES EN FOLIE

Publié le par LITANAE

Que de bonheur de voir chaque jour les plantes potagères et fleurs se développer un peu plus.

Le massiff fleuri qui borde le potager, où pavots bleus, pois de senteur mauves,bourrache bleue,  oeillets divers et autres plantes bleus/mauves/roses ... s'épanouissent chaque jour ... Les pavots : je les avaient semé sans le savoir ( résidus de pavot bleus achetés pour faire du pain et autres préparation culinaire), la bourrache s'est resemmée toute seule depuis l'an dernier en changeant de place .. et un sachet de graines en mélage de fleurs bleues ..pour un résultat que je trouve superbe... Une forêt vierge bleue !

Et quand aux carrés du potager, plein de cornichons , tomates encore vertes, petit pois, etc.... que du bonheur !!

qqs photos, même si les photos ne rendent jaamise xactement ce que voit le regard !

LA BORDURE : clématite, pois de senteur, pavots, bourrache et pleins d'autres fleurs dont je ne connais pas le nom !


DETAILS DE LA BORDURE

UN CARRE : tomates, cornichons, petti pois, poireaux, haricots ..des oeillles d'inde devant, capucine et des cosmos ( pas encore en fleurs!) Dans le fond un futur tournesol et en premier plant petite rose trémière qui deviendra grande !


AUTRE CARRE : salade, cardes, petit pois, tomates, oseille, melons ...

MAGNFIQUE CAPUCINE devant un carré de fraisiers.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je suis contente que tu m'ais laissé un message sur mon blog car ça me permet de découvrir ton univers !<br /> Je sais ou je vais me balader ce soir !!! Tu as un superbe jardin, en plus les couleurs sont tout a fait mes couleurs ! Tres beau potager également !<br /> A bientot
Répondre